Mon blog, en gros, pour ceux qui ont la flemme de lire le reste.

Stéréotype inutile d'une vie sans remous. Portrait caustique d'une post-adolescente niaise et attardée. Bonjour, j'ai 20 ans et je suis conne. Mais, dieu merci, je ne suis pas encore amoureuse, malgré ce que j'écris (parfois).

Ceci est mon hommage aux hommes dotés de l'honneur d'être ou d'avoir été aimé de moi. Ceci est un hommage à ma solitude.

mardi 6 décembre 2011

On aime des gens qui ne nous regardent même pas/plus, en se demandant s'ils nous ont seulement regardé un jour, on est aimé par des gens à qui l'on ne donne pas ouvertement ce qu'ils attendent, nos meilleurs amis nous considèrent parfois comme de simples bons amis, certains nous affectionnent et nous ne leur rendons pas autant d'amitié que celle qu'ils méritent. Les gens nous font croire, espérer, ils ne font que les confidences qu'ils veulent bien faire et nous laissent dans le mensonge, les hommes nous draguent puis nous jettent, nos amies les récupèrent au passage, on met certaines personnes au centre de notre vie et on n'est rien pour eux, et on voudrait tout offrir à d'autres mais on a se trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas le faire. Je trouve la vie digne d'une mauvaise tragédie, parfois.


by ~deathandallofhisfrie







Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves, 
Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève, 
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier, 
J'aimerais quand même te dire :
 Tout ce que j'ai pu écrire 
aura longtemps le parfum des regrets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire